Parodontologie - Parodontie

Une expérience personnelle concernant la dentisteri relatifs a la parodontie

Une expérience personnelle concernant la dentisteri relatifs a la parodontie

by MERYEM SAFAA KEBIRI -
Number of replies: 3

Bonjour chère docteur j'espère que vous avez bien 

Concernant mon expérience avec un aspect de la dentisterie relatif a la parodentite jai pas mais j'aimerai bien le plutôt possible de faire un diagnostic dans le service de parodontologie sinon jai quelque information concernant le détartrage ce qu'il est donc un acte non douloureux et essentiel pour garder une bouche saine, des dents plus blanches, éviter le développement des bactéries et des maladies bucco dentaires ainsi que pour protéger les gencives.

In reply to MERYEM SAFAA KEBIRI

Re: Une expérience personnelle concernant la dentisteri relatifs a la parodontie

by SOUNDOUS BENSEDDIK -
Je pense qui est acte douloureux pour éliminer la plaque bactérienne non pas pour éviter le développement de bactéries. !?!
In reply to SOUNDOUS BENSEDDIK

Re: Une expérience personnelle concernant la dentisteri relatifs a la parodontie

by SOUFYANE BENSAIDI -
pensez vous que le détartrage est toujours douloureux ?
est-ce que l'élimination de la plaque et du tartre aide à éviter le développement de bactéries ?
voila les questions qu'on peut relever de vos discussions et de vous partages.
In reply to MERYEM SAFAA KEBIRI

Re: Une expérience personnelle concernant la dentisteri relatifs a la parodontie

by SOUFYANE BENSAIDI -
Bonsoir, merci pour le partage.
Vous pouvez passer quand vous souhaitez au service pour une consultation, il est d'ailleurs conseillé de faire au moins une visite de contrôle chez un dentiste chaque année.