Veuillez accéder à ce forum et nous dire ce que vous avez choisi comme thème pour votre exposé.
Thèmes choisi par les étudiants
La nécessité de l'éthique professionnelle dans l'enseignement
Merci Mlle et bon courage pour l'exposé.
J'ai changé le thème de mon exposé... ça sera
(l' éthique pour l'enseignant ) au lieu de (la nécessité de l'éthique professionnelle dans l'enseignement).
(l' éthique pour l'enseignant ) au lieu de (la nécessité de l'éthique professionnelle dans l'enseignement).
L’éthique dans la relation enseignant-élève
J'ai changé le thème de mon exposé ça sera :
"l'importance de l'éthique dans l'éducation"
"l'importance de l'éthique dans l'éducation"
Bonjour Monsieur, j'aurais deux questions pour cet exposé:
* Concernant le sujet " Quelques problèmes éthiques, leurs causes et les solutions proposées " , ça parle des problèmes étiques rencontrés dans l'enseignement ou plus généralement, dans un travail professionnelle ?
* Le travail devra être présenté en PDF ou envoyé à votre boîte mail ou ... ?
* Concernant le sujet " Quelques problèmes éthiques, leurs causes et les solutions proposées " , ça parle des problèmes étiques rencontrés dans l'enseignement ou plus généralement, dans un travail professionnelle ?
* Le travail devra être présenté en PDF ou envoyé à votre boîte mail ou ... ?
J'attends votre réponse monsieur, et je vous laisses vous-même me choisir un sujet entre celui là et " Éthique du comportement entre collègues enseignants. ", sinon un autre qui sera disponible.
C'est un bon choix, allez-y
Salam,
Les problèmes éthique dans l'enseignement.
Le travail doit être déposé ici sur Moodle (j'ai mis un espace pour le déposer) sous format PDF ou PowerPoint et exposé dans une réunion dans l'équipe Teams "Ethique M1". La réunion vous la faite tout seule et vous laisser la vidéo pour qu'on puisse la voir tous
Les problèmes éthique dans l'enseignement.
Le travail doit être déposé ici sur Moodle (j'ai mis un espace pour le déposer) sous format PDF ou PowerPoint et exposé dans une réunion dans l'équipe Teams "Ethique M1". La réunion vous la faite tout seule et vous laisser la vidéo pour qu'on puisse la voir tous
L'intégrité académique et la lutte contre la tricherie et le plagiat
Éthique professionnelle et enseignement collégial
le droit et l'éthique dans la profession enseignant
Quelques problèmes d’éthique en E-learning
Comportements contraires à l'éthique des étudiants en milieu universitaire : une analyse des problèmes et des solutions .
fondements éthique dans l'enseignement supérieure
L'éthique pour un Enseignant-chercheur
Quelle éthique pour l'enseignant
J'ai choisis "Les défis éthiques auxquels les enseignants sont confrontés".
Éthique de la recherche et de la publication académique