Topics chosen for presentation

L'éthique de l'intelligence artificielle : responsabilités et limites dans un monde technologique en évolution rapide.

L'éthique de l'intelligence artificielle : responsabilités et limites dans un monde technologique en évolution rapide.

by NASSIMA BENSABER -
Number of replies: 3

Bensaber Nassima

Spécialité : biomathematique 

In reply to NASSIMA BENSABER

Re: L'éthique de l'intelligence artificielle : responsabilités et limites dans un monde technologique en évolution rapide.

by SOUAD YACHEUR -
Malheureusement, le sujet ne correspond pas vraiment au thème du module. Veuillez donc choisir un autre sujet dans la liste ou un sujet de votre choix.
In reply to SOUAD YACHEUR

Re: L'éthique de l'intelligence artificielle : responsabilités et limites dans un monde technologique en évolution rapide.

by NASSIMA BENSABER -
Madame, pouvez-vous m’aider à choisir le sujet s’il vous plaît

Sujet 1: L’Intelligence Artificielle dans l’Éducation – Les Enjeux Éthiques dans la Relation Enseignant-Élève.
Sujet 2: L’éthique professionnelle des enseignants face aux défis de l’éducation moderne
In reply to NASSIMA BENSABER

by SOUAD YACHEUR -
Bonjour,

A mon avis, le deuxième sujet serait plus intéressant et s'inscrirait bien dans le thème du module.
Merci de me confirmer votre choix.

Je vous souhaite bonne chance.