Topics chosen for presentation

L'éthique de l'intelligence artificielle : responsabilités et limites dans un monde technologique en évolution rapide.

L'éthique de l'intelligence artificielle : responsabilités et limites dans un monde technologique en évolution rapide.

par NASSIMA BENSABER,
Nombre de réponses : 3

Bensaber Nassima

Spécialité : biomathematique 

En réponse à NASSIMA BENSABER

Re: L'éthique de l'intelligence artificielle : responsabilités et limites dans un monde technologique en évolution rapide.

par SOUAD YACHEUR,
Malheureusement, le sujet ne correspond pas vraiment au thème du module. Veuillez donc choisir un autre sujet dans la liste ou un sujet de votre choix.
En réponse à SOUAD YACHEUR

Re: L'éthique de l'intelligence artificielle : responsabilités et limites dans un monde technologique en évolution rapide.

par NASSIMA BENSABER,
Madame, pouvez-vous m’aider à choisir le sujet s’il vous plaît

Sujet 1: L’Intelligence Artificielle dans l’Éducation – Les Enjeux Éthiques dans la Relation Enseignant-Élève.
Sujet 2: L’éthique professionnelle des enseignants face aux défis de l’éducation moderne
En réponse à NASSIMA BENSABER

par SOUAD YACHEUR,
Bonjour,

A mon avis, le deuxième sujet serait plus intéressant et s'inscrirait bien dans le thème du module.
Merci de me confirmer votre choix.

Je vous souhaite bonne chance.